Monday, April 23, 2012

Chocolat, glaces, sucre...

Voici les nouvelles pièces faites dernièrement. / The latest pieces I've been working on

CHOCOLAT / CHOCOLATE

Poissons au caramel fleur de sel
Bouteilles de ganache Grand Marnier
Pour Pâques, un Coq du Portugal
Demande spéciale de mon coco amoureux.

 GLACES / ICE CREAM
Omelette norvégienne
Charlotte glacée au sorbet aux poires 

Gâteau Forêt Noire au yogourt glacé
Bûche glacée aux abricots et macarons

 Finalement pour le SUCRE, de petits paniers de Nougatine garnis de décorations de glace royale et  PÂTE D'AMANDE. / Finally, two nougatine baskets with Royal Icing and Marzipan decorations

Thème du Printemps / Pâques
Mon examen de module

Je m'amuse toujours autant ! Et j'adore vous sucrer le bec !!!


1 comment:

  1. They are absolutely beautiful!!! They look amazing! xx Caro

    ReplyDelete